Une étude récente portant sur un échantillon de population très représentatif de 7130 individus, conclut à la nécessité de l’usage exclusif de la cigarette électronique, sans cohabitation avec le tabac traditionnel.
Mais que nous apprend encore l’étude PATH, nous l’avons décrypté pour vous…
Si les anti-e-cigarettes essayent de donner un spin négatif sur son utilisation face à la cigarette classique, voici une étude très récente qui donne de bonnes pistes de compréhension quant à l’importance de stopper complètement le tabac et d’utiliser exclusivement la cigarette électronique.
En effet, selon PATH, la double utilisation du vapotage/cigarette peut engendrer un stress inflammatoire et oxydatif similaire à l’utilisation exclusive de cigarettes traditionnelles.

Etude PATH sur le stress oxydatif : double utilisation vapotage/ tabac - LePetitFumeur Blog - LPF Cigarette Electronique
Actualités vape : L'étude PATH portant sur un échantillon de population très représentatif de 7130 individus, conclut à la nécessité de l'usage exclusif de la cigarette électronique, sans cohabitation avec le tabac traditionnel.
