• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...
  • 2 commentaires
pierraz Bonjour Monsieur & Madame

Je suis Mme Dellenbach Dominique une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin.
Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 5.000 EURO à 500 000 EURO avec un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: [email protected]
//Whatsapp : +33756962538
 
Répondre -
parato Bonjour,
Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 3.000€ à 5.000.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé.
E-mail:[email protected]
 
Répondre -
Articles similaires
Articles tendances sur ce thème

"C'est du pipeau" - 3 fuites qui coulent le récit sur le Covid19. Ces derniers jours, une série de fuites à travers le monde a encore montré que la "ligne officielle" sur le coronavirus ne tient pas la route (Off Guardian)

"C'est du pipeau" - 3 fuites qui coulent le récit sur le Covid19. Ces derniers jours, une série de fuites à travers le monde a encore montré que la "ligne officielle" sur le coronavirus ne [...]
"C'est du pipeau" - 3 fuites qui coulent le récit sur le Covid19. Ces derniers jours, une série de fuites à travers le monde a encore montré que la "ligne officielle" sur le coronavirus ne tient pas la route Article originel : “It’s all [...]
  • 0
  • 0
  • 0

    Cérémonie De Remise De Don Au Comité Interministériel De Lutte Contre La COVID-19 : 61,55 Millions De Francs CFA En Produits Et Équipements Offerts Par La «Fondation Volontaires D'Afrique»

    Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID–19, la Fondation Volontaires d'Afrique, Organisme panafricain à vocation humanitaire mis en place par M. Samba Bathily, basée au Mali et représenté au Niger par M. Seidnaly Sid Ahmed plus connu sous le surnom Alphadi, a procédé hier matin, au...
    Cérémonie De Remise De Don Au Comité Interministériel De Lutte Contre La COVID-19 : 61,55 Millions De Francs CFA En Produits Et Équipements Offerts Par La «Fondation Volontaires D'Afrique»
    • 0
    • 0
    • 0
      Dernières Collections