• Default
    • View 1
    • View 2
    • View 3
    • View 4
    • Titre 1
    • Titre 2
    • Chargement...

Assurance- Finance - Crédit

Actualités et état des lieux sur le financement des entreprises, le crédit bancaire, les prêts immobiliers, les professionnels du courtage en financement privé et professionnel , assurances
Collecté par Anne DRW
    Réinitialiser
    Les avantages du 3ème pilier De nos jours, il n’est pas rare qu’une fois l’âge de la retraite atteint, les revenus provenant de l’AVS et du 2ème pilier de suffisent clairement pas à maintenir le niveau de vie antérieure. Afin de compléter vos revenus et profiter pleinement de votre retraite, ouvrir un 3ème pilier lié peut être la solution. Chaque année, vous économisez sur vos impôts. En effet, la somme épargnée est déductible fiscalement de votre revenu. Une fois à la retraite, si vous récupérez cette somme en capital, elle est soumise à l’impôt sur la fortune mais à un taux préférentiel. L’économie fiscale demeure substantielle.

    3ème pilier en Suisse : en ai-je vraiment besoin pour une meilleure prévoyance ?

    Simply Conseils vous explique pour quelles raisons un 3ème pilier peut vous aider à avoir une meilleure prévoyance une fois arrivé à la retraite!
    3ème pilier en Suisse : en ai-je vraiment besoin pour une meilleure prévoyance ?
    A partir de www.simply-conseils.ch
    • 0
      8 astuces pour faire baisser sa prime d’assurance-maladie Faites simplement des économies sur votre franchise en 2020 ! Simply Conseils vous donne 8 manières de faire baisser sa facture de prime d’assurance-maladie. 1. Changer d’assureur Concernant la prime de l’assurance-maladie de base, qui est obligatoire en Suisse, tous les assureurs sont tenus légalement de couvrir les mêmes prestations. Cependant le prix varie fortement en fonction du canton de résidence, de l’assureur et du modèle d’assurance choisi. Néanmoins, il n’est pas aisé de comparer soi-même les différentes primes d’assurance proposées. Simply Conseils se tient à votre disposition pour vous aider à choisir la prime qui vous fera économiser le plus pour vous et votre famille. 2. Augmenter sa franchise En modifiant votre franchise, vous pourrez faire de nombreuses économies. Pour les adultes, privilégiez une franchise de 2500.- francs au lieu de 300.- francs, le minimum obligatoire. Pour les enfants, faites passer la franchise de 0.- francs à 500.- francs. C’est idéal si vous avez les moyens et que vous êtes en bonne santé et que vous n’utilisez alors pas énormément de prestations médicales par année. Et n’oubliez pas ! Vous avez jusqu’au 30 novembre pour changer votre prime...

      Faire baisser la franchise de l'assurance-maladie et économiser: 8 astuces

      Simply Conseils vous dévoile 8 façons de faire baisser sa franchise de l'assurance-maladie te ainsi faire des économies à toute la famille.
      Faire baisser la franchise de l'assurance-maladie et économiser: 8 astuces
      A partir de www.simply-conseils.ch
      • 0
        Le nombre des boutiques en ligne frauduleuses .ch a explosé depuis 2017 ! La vigilance face à ses escrocs en ligne est de mise ! Suivez nos 5 conseils pour les détecter et surtout vous défendre en cas d’arnaque !

        Faux magasin en ligne, Arnaque achat sur internet - 5 Conseils à suivre

        Découvrez nos 5 conseils pour se protéger contre les faux magasins en ligne dont le nombre a explosé en Suisse et sachez que faire en cas d'abus.
        Faux magasin en ligne, Arnaque achat sur internet - 5 Conseils à suivre
        A partir de credit-conseil.ch
        • 0
          Courtier ou Banques ? Pourquoi passer par un courtier plutôt que par une banque pour une demande de prêt privé en Suisse ? En voici les 5 principales raisons : Indépendance et neutralité CC Crédits Conseils SA est totalement indépendant vis-à-vis des organismes financiers et vous apporte des conseils en toute neutralité sur les offres du marché ! Nous analysons les solutions de financement proposées par les différents instituts bancaires pour trouver celle qui sera la mieux adaptée à vos besoins aux meilleures conditions du marché. Nos conseillers sont à votre entière disposition tout au long du processus de votre demande pour répondre à vos questions par e-mail et par téléphone.

          Courtier ou Banque ? - CC Crédits Conseils SA, Genève, Suisse

          Pour une demande de crédit privé, grâce à l'indépendance du courtier, votre profil est dirigé vers le bon organisme financier au taux les plus bas du marché en évitant un ensemble de pièges.
          A partir de credit-conseil.ch
          • 0
            Dernières Collections